fbpc
Té supérieur noir REBELMOTO POUR BMW K100 & K75 avec support MOTOGADGET TINY - tubes de Fourche 41,3mm Agrandir l'image

Té supérieur noir REBELMOTO POUR BMW R80R - R100R avec support MOTOGADGET TINY - tubes de Fourche 41mm

REBELMOTO

Té supérieur noir REBELMOTO POUR BMW R80R - R100R avec support MOTOGADGET TINY - tubes de Fourche 41mm

REBELMOTO

REBELMOTO

Té supérieur noir REBELMOTO POUR BMW R65 / R80 / R100 avec support MOTOGADGET TINY - tubes de Fourche 41mm.

 

Convient aux modèles BMW R80R / R100R avec des fourches de 41mm.

Té supérieur pour BMW avec compteur Motogadget intégré et mécanisme de montage de fourche caché. Convient aux modèles BMW Monolever Airhead avec fourches de 41 mm.

Il remplace le Té supérieur en acier de 4 mm montée d'usine par le constructeur BMW. Le Té supérieur pour BMW de Rebelmoto renforce l'avant et le rend plus rigide. Il en résulte une meilleure conduite, surtout à haut vitesse.

Ce Té supérieur de haute qualité est usinée CNC à partir d'une seule pièce d'aluminium de qualité aéronautique. Après l'usinage, la pince à trois arbres subit une série d'étapes de traitement de surface, dont l'anodisation. Le résultat est un fini satiné lisse qui résiste aux rayures et aux intempéries. Parfait pour la construction d'une moto café racer ou toute autre construction sur mesure, où vous souhaitez utiliser des clip-ons.

Le Té supérieur à été conçue pour être utilisée avec la série d'indicateurs de vitesse de Motogadget de Ø49mm. Cela comprend le "Motoscope Tiny", le "Mst Speedster" et le "Mst Vintage".

Le mécanisme de verrouillage caché des fourches qui fixe la pince à trois branches sur les fourches avant est usiné CNC en acier inoxydable et est bien sûr inclus avec deux boulons M8 en acier inoxydable.

Convient aux modèles suivants de BMW PARALEVER R avec des fourches de 41 mm :

R80R- R100R

Compteur de vitesse non inclus

299,00 € TTC


Expedié entre le 01/01/1970 et le 01/01/1970

000631

29 autres produits dans la même catégorie :