fbpc
Prix réduit ! PONTET NOIR REBELMOTO Ø22mm  HAUTEUR 32mm Agrandir l'image

PONTET NOIR REBELMOTO Ø22mm HAUTEUR 32mm

REBELMOTO

PONTET NOIR REBELMOTO Ø22mm HAUTEUR 32mm

REBELMOTO

REBELMOTO

Pontet Rebelmoto pour guidon de 22 mm (7/8″) et avec des canaux de câblage cachés. Tous les fils de votre guidon et de vos clignotants de bout de guidon, sont cachés.
Pour un look propre et un encombrement minimum des câbles.

La hauteur est de 32 mm sans décalage. Mesurée du haut du té supérieur au centre de la barre. Voir le dessin pour d'autres mesures. Les pontets ont un total de quatre canaux de 6 mm qui permettent de faire passer le câblage par un trou dans les pontets, à partir du bas du té supérieur.

Les pontets ont été usinés CNC en aluminium de qualité aéronautique. Après l'usinage, les montants subissent une série d'étapes de traitement de surface, dont l'anodisation. Le résultat est un fini satiné lisse, qui résiste aux rayures et aux intempéries. Disponibles en noir et en argent anodisé.

Les pontets sont montés sur le te supérieur à l'aide de boulons en acier inoxydable M10, qui sont bien sûr inclus. Elles peuvent être utilisées avec les té de fourche supérieur Rebelmoto, et tout autre té avec des trous de fixation de 10 mm. Les élévateurs peuvent également être utilisés avec la chape en acier OEM de 4 mm de BMW. Cela nécessite une modification mineure de la chape en acier pour agrandir deux des trous de montage de 8mm à 10mm.

Tout le matériel en acier inoxydable est inclus dans la boîte.

1 Article

92,15 € TTC


Prix public conseillé : 97,00 € TTC

Expédié sous 24h

001311

30 autres produits dans la même catégorie :