Fondé en 1946, le Shinko Group a débuté comme fabricant de pneus et de chambres à air pour bicyclettes à Osaka, au Japon, et est devenu aujourd'hui un fabricant florissant de produits en caoutchouc.
En 1998, le Shinko Group a acheté la technologie et les moules des pneus de moto de Yokohama Rubber Co. et a commencé la production de ces produits sous la marque Shinko Tire. Avec une fabrication basée en Corée du Sud et une conception basée au Japon, la société a combiné de manière transparente les principes d'ingénierie et de conception japonais avec les normes de production et de contrôle de la qualité sud-coréennes. Aujourd'hui, Shinko Tires produit environ 200 000 pneus de moto par mois.
Aux États-Unis, les pneus Shinko Tires sont importés par Western Power Sports, Inc. (WPS), dont le siège social est situé à Boise, dans l'Idaho. Fortement implantée sur le marché des sports motorisés et disposant d'entrepôts à Boise, Idaho, Fresno, Californie, Ashley, Indiana, Elizabethtown, Pennsylvanie, Midlothian, Texas et Memphis, Tennessee, Shinko Tires USA - conjointement avec WPS - est fière de vous proposer la gamme Shinko de pneus pour motos sportives, cruisers, scooters, hors route et bi-sports.
Les essais en cours aux États-Unis et la recherche et le développement dans l'usine de Shinko Tires permettent de proposer en permanence des pneus innovants pour répondre aux besoins des motards d'aujourd'hui. Shinko Tires et WPS sont là pour répondre à vos besoins.